Bonjour
Je suis les consommations des services de mon entreprises. J'ai donc un fichier Excel détaillant la consommation par poste budgétaire :
CodeService, LibelléService, LigneBudget, Consommé, Budgété, TxRéalisation
A partir de ce fichier, je génère un TCD. Jusque-là j'y arrive.
Je dois générer un tableau par service reprenant toutes les colonnes et uniquement le CodeService concerné.
Ma question : comment automatiser la production d'un fichier par Service en prenant soin que chaque service ne voit que les données qui le concerne ?
J'ai construit un bout de code qui me génère un fichier TCD par Service, mais le problème est qu'il n'y a pas de confidentialité. Cad qu'on peut regarder les conso d'un autre service par filtre sur le champ CodeService.
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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17 Sub TCD_Fic() Sheets("Détail par Service").Select Sheets("Détail par Service").Copy ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique2").PivotFields("Service"). _ CurrentPage = "560" Sheets("Détail par Service").Select Sheets("Détail par Service").Name = "560" Range("C50").Select Debug.Print ActiveWorkbook.Path ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ ActiveWorkbook.Path & "\Service\Envoyé\RH.xls", FileFormat:=xlNormal, _ Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, _ CreateBackup:=False ActiveWindow.Close End Sub
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