Bonjour,
j'utilise actuellement une macro me permettant d'afficher une partie de mon tableau dans un document word.
Est il possible qu'automatiquement, ce document word s'ajoute en PJ d'un email avec une adresse et un objet prédéfini?
la macro est la suivante?
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Sub Excel_Word() Dim oWdApp As Object 'Word.Application Dim oWdDoc As Object 'Word.Document 'Lancer une instance Word Set oWdApp = CreateObject("Word.Application") 'Ouvrir un nouveau document Set oWdDoc = oWdApp.Documents.Open("C:\Users\utilisateur\contrat.docx") 'Rendre Word visible oWdApp.Visible = True 'Copier une plage depuis Excel ActiveSheet.Range("A10:X38").Copy 'Coller la plage dans Word oWdApp.Selection.Paste 'Annuler le mode couper/copier Application.CutCopyMode = False End Sub
Partager