salut,
voila j'ouvre un document openoffice en mode invisible. Puis par l'interface de mon application je veux le rendre visible à nouveau.
Je m'explique je le rends invisible pour ne pas "polluer" l'affichage à l'écran avec openoffice qui s'ouvre, mais sur mon interface je donne la possibilité de voir l'aperçu avant impression. Il faut donc que openoofice "réapparaisse".
Voici le code d'ouverture :
ça marche mon document est ouvert mais invisible mais aprés je ne sais pas quoi appeler sur mon objet "OfficeDocument" pour le rendre visible...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 procedureTOpenOffice.OpenDocument(NomFichier: string); var VariantArr: variant; begin // Openoffice travail avec des nom de fichier au "format" URL // il faut donc remplacemer les \ par des / // et ajouter devant le chemin 'file:///' NomFichier := 'file:///' + StringReplace(NomFichier, '\', '/', [rfReplaceAll]); VariantArr := VarArrayCreate([0, 0], varVariant); VariantArr[0] := MakePropertyValue('Hidden', True); OfficeDocument := StarDesktop.LoadComponentFromURL(NomFichier, '_blank', 0, VariantArr); end;
Quelqu'un l'a t'il déja fait ou vu ?? j'ai télécharger le "Developper Guide" mais rien n'y fais référence....
Partager