Bonjour à tous
Il y a quelques années de cela, aidé par un membre d'un forum, Ti pour ne pas le citer, j'avais fait un programme de gestion de cross pour mon collège. Enfin, j'avais fait un truc, il m'a répondu : "c'est nul..." et il m'a tout repris à sa sauce qui fonctionnait mieux que mes bidouillages !
Dans la partie "Edition des dossards", j'aimerais ajouter un filtre à celui qui existe déjà. Dans la feuille "Listes de Classe", j'aimerais qu'en plus du filtre par classe, il y ait également un filtre par le sexe. Pour être plus claire, qu'on puisse pour une classe soit imprimer les dossards des garçons, soit ceux des filles ou soit ceux de l'ensemble de la classe tout sexes confondus.
Il y a tellement longtemps que j'ai fait ce programme... De plus, depuis, il y a des tas de formules que je n'ai plus utilisées... Donc, je ne sais plus du tout comment faire.
Fichiers joints dans les discussions
Si quelqu’un peut m'aider à régler ce petit pb. Le filtre par la classe, pas de pb ! Le filtre par le sexe par dessus... Je bloque complètement...
Un grand merci d'avance pour vos conseils.
Bien cordialement
JP
Partager