Si y en a qui sont dispo pour faire de temps en temps du Coop le soir je vous file mon Id PSN : Rayek30 (Mettez quand même un texte dans la demande d'invitation)
Si y en a qui sont dispo pour faire de temps en temps du Coop le soir je vous file mon Id PSN : Rayek30 (Mettez quand même un texte dans la demande d'invitation)
Si tu as joué à Demon's soul alors pas mal de chose sont identiques.
Les différences que j'ai remarqué :
- On roule moins bien quand le poids est supérieur aux poids portable / 4
- Certains mobs sont patient et n'attaque que très rarement (Les mobs avec bouclier + lance)
- Résistance à l'air important j'ai pas encore trouvé d'anti poison
- Pas de drop d'herbe ou potion mais plus de "check point" (feu)
- Plus de points de magie (j'ai une sorciere) mais un nombre limité d'utilisation des sorts (jusqu'a qu'on retourne a un feu)
Ce qui est identique :
- Maniabilité identique au pad
- Vitalité et Endurance sont important (PV + Capacité à porter / faire des roulade)
- Les armes fonctionnent quasiment pareil que dans DmS (mouvement surtout)
- Foncer dans le tas c'est toujours aussi mortel
ça dépend aussi de la corpulence et de la classe ^^
Pour eux j'ai trouvé la parade, -> avec le voleur, je tourne autour d'eux par la droite, bouclier baissé, et quand ils commence leur mouvement d'attaque je me retrouve derrière eux, stab et op, OS- Certains mobs sont patient et n'attaque que très rarement (Les mobs avec bouclier + lance)
pour le mage, 3 coups de spell les tuent
pour le guerrier, je reste immobile devant eux, au moment ou ils attaquent je pare et je contre-attaque.
toujours, si on te les mets dans des stats indépendantes, c'est qu'il faut pas les négliger.- Résistance à l'air important j'ai pas encore trouvé d'anti poison
Il est claire que c'est pas un RPG classique ou tu peux avancer facilement. Non, il faut prendre le temps de récolter des âmes avant d'avancer.- Pas de drop d'herbe ou potion mais plus de "check point" (feu)
Je trouve ça interessant, mais au début pour le mage, c'est particulièrement pénible.. on a pas de magie, pas de pv et on fait pas de dom- Plus de points de magie (j'ai une sorciere) mais un nombre limité d'utilisation des sorts (jusqu'a qu'on retourne a un feu)
Je n'ai pas connu le 1, je peux pas.Ce qui est identique :
- Maniabilité identique au pad
- Vitalité et Endurance sont important (PV + Capacité à porter / faire des roulade)
- Les armes fonctionnent quasiment pareil que dans DmS (mouvement surtout)
- Foncer dans le tas c'est toujours aussi mortel
Je n'ai fait qu'une perso pour le moment donc je n'ai pas fait attention à cela
Même technique que dans Dms
T'inquiete les sorts des mages ca roxx
Si je prend le mobs par surprise sans qu'il se protège avec un bouclier (jusqu'au boss du pont du moins) ca oneshoot (environ 96 de dommages)
Je te le conseil, il est pas cher sur Zavvi.com (15 ou 18€ + 1.15 de frais de port) pochette en anglais mais jeux en FR
Partager