Bonjour à tous,
Voila je viens de commencer en ASP.net avec C# et j'ai déjà un petit soucis.
En effet, je dois utiliser des webservices codés par quelqu'un d'autre, voila mon code C# :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 GetInvoices.CSD_get_salesInvoiceData inv = new GetInvoices.CSD_get_salesInvoiceData(); try { GetInvoices.results res = inv.CSD_get_BW_BW_QRY_ODS_FI01_0003("0002010689", "", "", "22052011", "28062011", "", ""); GetInvoices.resultsItem[] tab = res.resultsItem; for (int i = 0; i < tab.Length; i++) { lbl_invoiceNum.Text = tab[i].AC_DOC_NO; } } catch (Exception e) { throw (e); }
Mais lorsque le debug arrive sur la ligne en gras, il saute directement dans le catch avec cette erreur :
Et après j'ai ce joli message sur ma page web :L'exception WebException n'a pas été gérée par le code utilisateur.
La demande a échoué avec l'état HTTP 401 : Invalid Session ID or Session Expired.
Pour info je suis Microsoft visual Web developper 2010 express et je tourne avec IIS 5.1.La demande a échoué avec l'état HTTP 401 : Invalid Session ID or Session Expired.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la requête Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails de l'exception: System.Net.WebException: La demande a échoué avec l'état HTTP 401 : Invalid Session ID or Session Expired.
J'ai regardé un peu sur internet et apparemment c'est une erreur de droit ou quelque chose comme ça mais je ne trouve pas comment le résoudre.
Merci de votre aide !
Chico95
Partager