Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur une application web qui à pour but d'afficher les données d'une base de données dans des GridView. Jusqu'ici tout va bien, sauf que je souhaiterais, pour un premier GridView, sélectionner plusieures des ses lignes pour ensuite les affichées (en même temps donc). J'ai bien ajouter des checkbox a mon GridView1, mais pour le reste, c'est à dire l'affichage de plusieures lignes je patauge. Voici comment l'appli doit se comporter:
L'utilisateur choisit dans une DDL une famille de produit, selon la famille choisie on affiche les produits de cette famille. Le GridView apparait avec la liste des produits, quand on sélectionne une ligne, un second gridview apparait avec la liste des détails du produit. Hors l'utilisateur est obligé de travailler sur un seul produit a la fois, je voudrais donc qu'il puisse sélectionner plusieurs lignes du gridview1 pour afficher les détails de chaque lignes sélectionnées.
J'éspere avoir clairement éxposé le problème, j'ai pas mal recherché sur le net mais je n'ai trouvé aucun exemple de ce type, je n'ai trouvé que des cas pour suppression ou modifications multiple mais pas pour affichage.
Pourriez vous m'aider sur ce sujet? Merci d'avance^^
Partager