Bonjour,
Voilà mon problème,
Je viens d'acheter un portable ayant Office 2010.
J'ai désinstallé Office 2010 et installer Office 2007 (Licence oblige)
Tout fonctionne, SAUF Outlook, je m'explique :
Il se lance sans problème, mais je n'ai pas les tâches, je reçois même à chaque ouverture de celui-ci un message "Problème lors de la lecture de un ou plusieurs de vos rappels. Certains rappels risquent de ne pas s'afficher"
Ps : Il n'y a aucun rappel d'encodé ! Et lorsque j'encode un rappel, il apparait bien dans la liste (fenêtre central), mais JAMAIS à droite, dans la barre des tâches ! J'ai à la place, un message comme quoi, il y a un problème !
J'ai essayé : outlook /cleanreminers ainsi que /resetfolders et rien !!!!???
Pouvez-vous m'aider ?
Grand merci :-)
EDIT :
Je viens d'avoir un flash... n'étant pas chez moi pour le moment, je test en rentrant et vous dit quoi... mon idée est la suivante : Outlook/Fichier/Gestion de fichiers de données/ et regarder si deux fichiers Outlook ne sont pas en même temps lancés !
Partager