Bonjour tout le monde !

J'ai un problème d'exeption et j'arrive pas à m'en sortir.

En fait Je travaille sur la Tahoe II et et quand j'appuie sur un interrupt port eh bien une fonction que j'ai écrite est appelée et cette fonction lit l'état d'un input port et me l'affiche. La fonction s'exécute une fois que j'appuie le boutton, mais la seconde fois j'ai l'exception suivante :

Une exception non gérée du type 'System.Exception' s'est produite dans Microsoft.SPOT.Hardware.dll
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
 static void Door()
        {
            try
            {
                Cpu.Pin inputPin = Meridian.Pins.GPIO8; //Read the switcher  on GPIO8
              /* ====> Cette ligne cause une erreur */
               inputPort = new InputPort(inputPin, true, Port.ResistorMode.PullUp);// switcher "ON" state
            }
            catch(SystemException)
            {
                Debug.Print("Etat De La Porte :    " );
 
            }
            finally
            {
                Debug.Print(Resources.GetString(Resources.StringResources.String1));
                Bitmap img3 = Resources.GetBitmap(Resources.BitmapResources.dooropen);
                Bitmap img4 = Resources.GetBitmap(Resources.BitmapResources.doorclose);
                Bitmap img5 = Resources.GetBitmap(Resources.BitmapResources.info);
                //while (true)
                //{
                // Toggle on inputport
                if (inputPort.Read() == false)
                {
                    DrawHouseCheck2(img4, img5);
                    doorstate = true;
                    Debug.Print("Etat De La Porte :    " + inputPort.Read().ToString());
 
                }
                else
                {
                    DrawHouseCheck2(img3, img5);
                    doorstate = false;
 
                    Debug.Print("Etat De La Porte :    " + inputPort.Read().ToString());
 
                }
 
 
                //   break;
                //}
            }
            }

et j'ai la ligne(gras) qui est indexée par l'erreur. Je vois vraiment pas l'eereur!!

EDIT : Pour faciliter la lecture, c'est en commentaire

Merci de m'aider