Bonsoir,
Voilà ma situation actuelle:
J'ai une requête qui ressort toutes les heures effectuées pour un client donné
à un mois donné.
le client est filtré via un formulaire [Choix_Client] dans lequel y figure une liste déroulante (listeclients) et par la même occasion j'y choisis le mois en entrant juste 1 ou 2 chiffres dans une zone de texte [mois].
un bouton (Go) déclenche l'ouverture de l'état [état_Total_Hrs_Client] ou sont affichées correctement toutes mes données.
tout ça fonctionne très bien.
maintenant je souhaite ajouter l'année pour me permettre de choisir aussi l’exercice pour lequel les heures ont été faites, soit en entrant les 2 derniers chiffres dans une zone de texte [année), soit par deux cases à cocher ou groupe d'option (plus sympa mais moins souple avec le nombre d'année qui va forcément augmenter). le tout sur le formulaire [Choix_Client].
Pour info:
Dans ma requête la colonne qui me permet de choisir le mois est faite comme ça:
Champ: PartDate("m";[Date])
Opération : Expression
Critères : [Formulaires]![Choix_Client]![mois]
Je n'sais pas si il faut modifier cette colonne pour traiter l'année de la même façon
ou ajouter un critère du même type dans la colonne d'après.
Merci de me venir en aide.
@+
Laurent.
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