J'utilise le composant Menu pour afficher mes menus. Tout fonctionne parfaitement en local mais quand je l'envois sur mon serveur de production, les style CSS sont complétements changé.

voici mon code :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
                <asp:Menu ID="NavigationMenu" runat="server" CssClass="menu" EnableViewState="false" Orientation="Horizontal">
                    <Items>
                        <asp:MenuItem NavigateUrl="~/Default.aspx" Text="Accueil"/>
                    </Items>
                </asp:Menu>

Et voici en debug le style CSS qu'il ajoute dans le Header :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
<style type="text/css">
	/* <![CDATA[ */
	#NavigationMenu img.icon { border-style:none;vertical-align:middle; }
	#NavigationMenu img.separator { border-style:none;display:block; }
	#NavigationMenu img.horizontal-separator { border-style:none;vertical-align:middle; }
	#NavigationMenu ul { list-style:none;margin:0;padding:0;width:auto; }
	#NavigationMenu ul.dynamic { z-index:1; }
	#NavigationMenu a { text-decoration:none;white-space:nowrap;display:block; }
	#NavigationMenu a.static { padding-left:0.15em;padding-right:0.15em; }
	#NavigationMenu a.popout { background-image:url("/Phone%20Book/WebResource.axd?d=IcIfPOnCH1iHVYNd7mLVQkFqDO4mqlUyiXByy_pYikQm-b8ir0v5sLhQv4HYobEm_vkJ1ZKkVhL5dH2I21lkUwIJt5EhwnLmT_PeT_yR87o1&t=634486624302509950");background-repeat:no-repeat;background-position:right center;padding-right:14px; }
	/* ]]> */
</style>
Et quand je suis en prod
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<style type="text/css">
	.ctl00_NavigationMenu_0 { background-color:white;visibility:hidden;display:none;position:absolute;left:0px;top:0px; }
	.ctl00_NavigationMenu_1 { text-decoration:none; }
	.ctl00_NavigationMenu_2 {  }
 
</style>
Je ne comprend pas pourquoi il change tout ainsi. Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Je pensais au début qu'il n'arrivait pas à lire mon fichier CSS pour importer les données mais il semblerait que le problème ne soit pas là.

Merci d'avance