bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un petit soucis pas très bloquant mais quand même très pénible ....
J'ai un Textblock dont la propriété text est databindingé à la propriété d'un ViewModel.
J'utilise le StringFormat pour que le texte de mon textblock débute toujours avec la même chaine de caractère
J'ai donc celui côté XAML :
<TextBlock Text="{Binding Path=InternalNumberString,StringFormat='Détails de l équipement {0}'}" VerticalAlignment="Center" HorizontalAlignment="Center"></TextBlock>
Le problème est que ce n'estpas très propre étant donné qu'il manque l'apostrophe au mot équipement.
J'ai donc essayé ceci :
<TextBlock Text="{Binding Path=InternalNumberString,StringFormat='Détails de l'équipement {0}'}" VerticalAlignment="Center" HorizontalAlignment="Center"></TextBlock>
Evidemment cela ne fonctionne pas et c'est normal
<TextBlock Text="{Binding Path=InternalNumberString,StringFormat='Détails de l''équipement {0}'}" VerticalAlignment="Center" HorizontalAlignment="Center"></TextBlock>
Doubler l'apostrophe ne fonctionne pas non plus ...
<TextBlock Text="{Binding Path=InternalNumberString,StringFormat='Détails de l\'équipement {0}'}" VerticalAlignment="Center" HorizontalAlignment="Center"></TextBlock>
Marche pas non plus ...
Donc ma question est : Comment faire en sorte que le string format affiche au final une apostrophe ? J'ai retourné pas mal de site qui donnent un exemple sur les stringformat mais pas un n'a ce cas "particulier" en exemple ....
Merci d 'avance pour vos réponses.
Pyroa.
Partager