Bonjour à tous,


j'ai un problème plutôt simple mais qui m'a fait perdre la moitié de mes cheveux

J'ai 3 div qui se suivent avec des ID différents.
J'ai 3 petites images symbolisant ces div. C'est à dire que si je veux voir la div 1 je clic sur l'image 1 etc

J'ai réalisé un petit script jquery qui permet de faire un fadeout sur le div actuellement affiché et dans le callback de faire un fadein du div qu'on veut voir.

Exemple : le div 2 est affiché. Je clique sur l'image 1 -> le div 2 disparait et le div 1 apparait.

Jusque là tout va bien. Sauf que comme j'aime bien faire le foufou et j'ai essayé de cliquer rapidement sur les images 1, 2 et 3 plusieurs fois et là c'est le drame.

Mes div finissent par toutes apparaitre, et le but était de n'avoir qu'une seule div à la fois

Un peu comme si les animations étaient faites de façon concurrente (comme des thread différents), mais j'ai lu que ce n'était pas possible.
J'ai essayé de résoudre le problème en utilisant une variable partagée dans le genre d'un MUTEX, sans succès.

Auriez-vous donc des pistes, des idées ?

Merci d'avance


EDIT : je viens d'essaye de coller un .stop(true, true) ou .stop ou .stop(true) sur mes animations, ça corrige le problème en partie, il est plus difficile d'avoir mon problème, mais il est toujours possible