Bonjour,

Je dois actuellement afficher un tableau de personnes travaillant dans une entreprise. Pour se faire, j'utilise la taglib struts-layout:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
        <layout:datagrid property="staffDataGrid" selectionAllowed="true" styleClass="COLLECTION" multipleSelectionAllowed="false" model="renew">
          <layout:datagridSelect property="staffTypeValue" title="column.label.staff.type">
            <layout:optionsCollection name="enterpriseDetailsForm" property="availableStaffTypes" label="label" value="value" />
          </layout:datagridSelect>
          <layout:datagridColumn property="lastName" title="column.label.staff.lastName" width="20" />
          <layout:datagridColumn property="firstName" title="column.label.staff.firstName" width="20" />
          <layout:datagridColumn property="email" title="column.label.staff.email" width="20" />
          <layout:datagridSelect property="sex" title="column.label.staff.sex">
            <layout:optionsCollection name="enterpriseDetailsForm" property="availableSexTypes" label="label" value="value" />
          </layout:datagridSelect>
          <layout:datagridColumn property="phoneNumber" title="column.label.staff.phone.number" />
          <layout:datagridColumn property="countriesAsString" title="column.label.sc.country" mode="I,I,I"/>
        </layout:datagrid>
Mon problème est que dans ce tableau, je dois pouvoir définir une personne comme étant la responsable de l'entreprise et on m'a demandé pour se faire d'ajouter un bouton radio à chaque ligne. Cela dit, je ne trouve rien permettant de réaliser cela.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?


Discussion replacée au bon endroit : http://www.developpez.net/forums/d11...adio-datagrid/