Salut
J'ai réussi à couper une image en utilisant 2 sliders maintenant je veux ajouter un autre slider pour couper l'entete de l'image le probleme c que la coupure s'effectue avec 2 slider c tous c a d soit
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Mat_image_cour = Mat_image_cour(:,6*borneDebut_cut:6*borneBasse);
je veux accumuler ces deux code comment je peux modifier ce code pour que la coupure s'effectue avec 3 sliders.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Mat_image_cour = Mat_image_cour(:,6*borneDebut_cut:6*borneFin cut);
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Pos = get(handles.image1, 'Position'); %Pos=Position(handles.image1)=image1[x,y,Width,Height] image1Width = Pos(3); image1Height = Pos(4); Position = get(rec,'Position');%Position=Position(rec)=rec[x,y,Width,Height] borneDebut_cut = Position(1); borneFin_cut = Position(1) + Position(3)-1; Position2 = get(rec2,'Position'); borneHaute= Position2(1); borneBasse= Position2(1)+ Position2(3)-1; [m,larg_D] = size(Mat_image_cour); Mat_image_cour = Mat_image_cour(:,6*borneDebut_cut:6*borneFin_cut); [m,n] = size(Mat_image_cour); %initialization Mat_info Mat_info=zeros(m,fix(m/6)); Mat_info(1,:)=1; Mat_info(m,:)=1; Mat_info(:,1)=1; Mat_info(:,fix(m/6))=1;
Partager