Bonjour ,
J'ai une erreur que je ne comprends pas du tout surtout que j'utilise le même formalisme dans d'autres JSP où celà fonctionne nikel .
Voici mon prblème :
J'ai dans le head de ma page une petite fonction js ,
Au lancement de cette Jsp il y a un controle des fonction javascript .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function chargerFormatDate(){ supprimerFormatDate(); supprimerFormatFichier(); var radio1 = '<html:radio property="formatDate" value="jj/mm/aaaaa">jj/mm/aaaa</html:radio>' ; var arrayRow = document.getElementById("formatDate").rows; var ligne = document.getElementById("formatDate").insertRow(-1);//on a ajouté une ligne var colonne1 = ligne.insertCell(0);//on a une ajouté une cellule colonne1.innerHTML += radio1 ; var colonne2 = ligne.insertCell(1);//on a une ajouté une cellule colonne2.innerHTML += ' ' ; var ligne2 = document.getElementById("formatDate").insertRow(-1);//on a ajouté une ligne var colonne3 = ligne2.insertCell(0);//on a une ajouté une cellule colonne3.innerHTML += '<html:radio property="formatDate" value="jj/mm/aa">jj/mm/aa</html:radio>' ; var colonne4 = ligne2.insertCell(1);//on a une ajouté une cellule colonne4.innerHTML += ' ' ; }
Mon message d'erreur ce situe sur la chaine radio1 !! Mais je ne vois pas du tout l'erreur.
Si quelqu'un à une idée ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 org.apache.jasper.JasperException: An exception occurred processing JSP page /jsp/VuesFormulaire/FormulaireCreationAttributSimple.jsp at line 34 31: supprimerFormatDate(); 32: supprimerFormatFichier(); 33: 34: var radio1 = '<html:radio property="formatDate" value="jj/mm/aaaaa">jj/mm/aaaa</html:radio>' ; 35: 36: var arrayRow = document.getElementById("formatDate").rows; 37: var ligne = document.getElementById("formatDate").insertRow(-1);//on a ajouté une ligne
Merci de m'avoir lu et de votre eventuelle contribution .
Partager