Bonjour,
J'ai installé Visual studio 2010 en anglais Mais j'aimerai l'avoir en français comment peux-je faire? sans être obligé de le re-telecharger.
Je vous remercie d'avance.
Naba
Bonjour,
J'ai installé Visual studio 2010 en anglais Mais j'aimerai l'avoir en français comment peux-je faire? sans être obligé de le re-telecharger.
Je vous remercie d'avance.
Naba
Salut,
Je ne crois pas que tu puisses changer la langue de Visual Studio une fois installé, mais je te conseille, si tu as le choix, de garder la version anglaise.
il me semble aussi que l'installation (et en fait les dvd d'intallation) conditionnent la langue.
Te serais-tu tromper en achetant le produit ?
Si ba_na est étudiant ou a accès d'une manière ou d'une autre à msdn, il a très bien pu télécharger l'iso d'install légalement. Si ce n'est pas le cas, c'est lui que ça regarde de toute manière.
Comme l'a très bien expliqué yonpo, une seule langue est présente par CD. Je sais qu'il existe une manip pour pouvoir avoir les deux langues sur un seul PC mais je ne m'en souviens plus. De toute façon, même avec cette manip il te faudrait avoir le CD ou l'iso FR de VS.
En plus, il est clair qu'avoir la version anglaise est mille fois mieux car il y a des soucis avec la version française lors des nouvelles versions, des bétas, etc ...
Merci pour vos conseils, je vais le laisser en Anglais !!!
On peut le télécharger gratuitement pendant un certain temps donc j'en profite
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager