Bonjour,
je suis à la recherche d'une base de données de traduction Anglais vers Français pour mon programme.
J'ai trouvé des bases mais malheuresement trop imcompléte !
Pouvez vous m'aider ?
Je vous en remercie d'avance.
Bonjour,
je suis à la recherche d'une base de données de traduction Anglais vers Français pour mon programme.
J'ai trouvé des bases mais malheuresement trop imcompléte !
Pouvez vous m'aider ?
Je vous en remercie d'avance.
Bonjour,
Combien de mots ? Quel contexte d'application ?
Je souhaite faire un programme proposant différents exercices permettant d’apprendre du vocabulaire.
Un exemple basique d’utilisation du programme serai de proposer des mots connu par l'utilisateur choisis aux hasards et de demander une traduction en français ou l’inverse en un temps x.
Les mots sont mit comme connu par l'utilisateur lorsque celui-ci importe sa liste de mots à partir de fichiers Excel ou Open Office.
Pour ce faire, j'ai besoin d'une bdd suffisament importante.
Ok, je vois mieux.
Ma question est peut-etre bete, mais as-tu demande aux dictionnaires de traduction en ligne quel dictionnaire ils utilisaient, et si celu-ci etait accessible pour le grand public ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager