Bonjour,
alors comme le titre l'indique, je cherche un script qui charge toute la page avant l'afficher, autrement, n'afficher rien que si tout le contenu est chargé !
car je ne veux page que ça charge partie par partie, c'est moche...
Merci
Bonjour,
alors comme le titre l'indique, je cherche un script qui charge toute la page avant l'afficher, autrement, n'afficher rien que si tout le contenu est chargé !
car je ne veux page que ça charge partie par partie, c'est moche...
Merci
sujet déja traité ...
un display none baslculé à block sur le onload (ou encore un fadeIn avec JQuery )
ne pas oublier de remttre le display a block dans une balise noscript
merci pour ta réponse, mais peux tu expliques un peu plus !
ce que j'ai compris ce de faire genre :
c'est ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <html> <head><title></title></head> <body onLoad="document.getElementById('contenu').style.display='block'"> <div id="contenu"> <!-- contenu --> </div> </body> </html>
oui ou directement sur le body ...
avec visibility hidden
ptit conseil ergopsychonomique: penser à un message de bienvenue, d'attente (...) parce que les pages blanches prolongées, ça fait fuir pas mal de monde; ce qui revient à cacher toute la page sauf le "message d'attente" et à supprimer ce message au chargement du body (removeChild);
ben tu l'as juste avant: body onload;
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager