Bonjour
J'ai switché office de 2000 vers 2010, importé la base access correctement et alors que tout fonctionnait auparavant dans les opérations de fusion un problème est arrivé.
J'ai une requete access (liste de gens avec civilité, nom, adresse, etc) que je souhaite fusionner avec un document Word construit à cet effet (lettre type avec les champs à insérer).
Alors que la fusion fonctionnait parfaitement sous office 2000, il se passe maintenant la séquence suivante :
- je clique sur "fusion avec word" et sélectionne le bon fichier
- word se lance et me dit "fichier c:/chemin/vers/ma/base/nom_de_ma_base.mdb n'existe pas" (et pour cause, puisque ma base est nom_de_ma_mase.accdb)
- j'accepte, et word me propose de sélectionner une base (en me précisant que la source de données est "MS Access Database")
- je sélectionne ma base et valide
- une liste de tables m'est proposée. Je clique option, sélectionne "affichages" en plus de "tables" pour faire apparaitre la liste des requetes, choisis ma requete et valide
- access me signale alors que word n'a pas pu ouvrir la source de données
Je soupçonne un problème dans le module gérant la liaison (le problème étant le même pour toutes les requetes et tous les documents word associés) mais je ne trouve pas comment résoudre ce problème.
Je précise que j'ai déjà réussi à faire la liaison vers la base depuis word via l'assistant publipostage...
Quelqu'un aurait-il une idée précise du problème et de comment le résoudre ?
merci
Partager