J'ai un Fichier.pptx que je l'ai copier d'un ordinateur à un autre par l’intermédiaire d'un flashdisk. Mais ce dernier quand j'ai voulu le lire sur le second PC il me sort un message d'erreur : une erreur s'est produite lors de l'accès

avec une aide
Cette erreur peut être due aux causes suivantes*:
Votre disque dur ou votre lecteur de disquette possède une section corrompue (piste ou secteur endommagé)
Une défaillance temporaire du système d'exploitation ou du réseau s'est produite.
Votre réseau est indisponible, lent ou endommage les paquets de données (échec d'un routeur, d'une carte réseau ou parasites sur la ligne de transmission du réseau).
L'antivirus peut empêcher l'accès à certains fichiers.
Si le disque est endommagé, vous devez enregistrer le fichier à un autre emplacement (une autre unité par exemple).
Une défaillance du système d'exploitation peut être causée par des problèmes de gestion de la mémoire, des virus, une mauvaise utilisation des noms, des alias ou des autorisations incorrectes associées à la zone de partage contenant le fichier.
Les problèmes rencontrés par le réseau sont généralement temporaires. Si vous patientez un moment et réessayez, vous pourrez en principe enregistrer le fichier. Si le problème persiste, consultez votre administrateur réseau.
Certaines situations répertoriées liées à l'utilisation d'un antivirus peuvent provoquer les mêmes problèmes. Demandez au fabricant de votre antivirus si une mise à jour est disponible.
Est-ce-qu'il y a une solution pour réparer ce Fichier