Bonjour à tous,
Ce post fait suite au post graphics-render-pagescale-doublebuffered faisant référence à un problème pour lequel je n'ai pas trouvé de solution.
Alors maintenant j'essaie d'implémenter une approche similaire.
Tout d'abord je dessine dans un BufferedGraphics nommé backBuf, mon image de fond qui ne changera pas au cours de l’exécution. Je précise que cette image est composé de formes géométriques que j'ai défini. Elle ne provient pas d'un fichier.
Ensuite je définis l'échelle de mon second BufferedGraphics nommé fontBuf.
Puis je réalise un DrawImage de l'image contenu dans mon backBuf sur frontBuf.
La ou cela ne fonctionne pas c'est que je n'arrive pas à obtenir l'Image/Bitmap contenu dans mon backBuf. En fait lorsque je crée une nouvelle instance de Bitmap (int,int,Graphics) cela ne récupère pas l'image contenu dans le Graphics.
Comment est-il possible de récupérer une instance de Image à partir d'un BufferedGraphics?
Cordialement
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