Bonjour à tous,
Alors j'aimerais savoir s'il est possible de faire un mail type avec des signets (bookmarks) et d'importer les valeurs de certaines cellules. J'avais déjà trouvé un code il y a quelque temps pour faire ça mais entre Acess et Word.
Je mets le code entre Access et Word. Si quelqu'un pourrait m'aider à l'adapter ?
Merci à vous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 Private Sub cmdPublipostage_Click()() 'En cas d'erreur, on n'en tient pas compte On Error Resume Next 'Déclaration d'une instance Word Dim W_App As New Word.Application 'Instance Word With W_App 'Word est visible à l'écran ou non .Visible = True 'Ouvre le document Word avec les signets .Documents.Open ("C:\....\NomDeTonDocument.doc") 'Tranfert du nom : strNom ==> Signet Nom .ActiveDocument.Bookmarks("Nom").Select .Selection.Text = Me.strNom 'Tranfert du nom : strPrenom ==> Signet Prénom .ActiveDocument.Bookmarks("Prenom").Select .Selection.Text = Me.strPrenom 'Sauvegarde du nouveau document .ActiveDocument.SaveAs ("Nouveau document.Doc") 'Fermeture de Word .Quit End With 'Libération de l'objet Word Set W_App = Nothing End Sub
Partager