Aah ok j'avais pas compris pour le traitement !
Du coup j'ai essayé de mettre mon traitement à la place, mais ça ne marche pas… Je pense que ça ne peut pas fonctionner, pour cette raison (pas facile d'expliquer avec des mots ) :
Le code tel qu'il est maintenant (qui fonctionne ) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 tabdossier="$*" for d in "$tabdossier" do explorer=`find $tabdossier -type f -regextype posix-extended ! -iregex "$(sed ':x;s/[\n ,]/|/g; s/\*\./.*\\./g;N;bx' elements_a_exclure.txt )" -exec sh -c 'echo "$1"' {} {} \;` if [[ $explorer = "" ]] then echo "<br /><font color=\"2E9AFE\" size=4><b>Le dossier $tmp ne possède pas de fichiers. </b></font><br />" else echo "<br /><font color=\"2E9AFE\" size=4><b>Dossier $tmp en cours de traitement ... </b></font><br />" fi # ICI je fais le traitement sur chaque fichier récupéré dans $explorer for i in $explorer do // traitement done done
Le code en essayant de mettre le traitement dans $explorer (qui ne marche pas) :
::EDIT::
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 tabdossier="$*" for d in "$tabdossier" do explorer=`find $tabdossier -type f -regextype posix-extended ! -iregex "$(sed ':x;s/[\n ,]/|/g; s/\*\./.*\\./g;N;bx' elements_a_exclure.txt )" -exec sh -c 'echo "traitement $1"' {} {} \;` # ALORS QUE ici je ne peux ni mettre ma boucle "for i in $tabexplorer" et le traitement, ni le traitement direct, ça ne marche pas… done
J'ai remplacé $1 par $* :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part explorer=`find $tabdossier -type f -regextype posix-extended ! -iregex "$(sed ':x;s/[\n ,]/|/g; s/\*\./.*\\./g;N;bx' elements_a_exclure.txt )" -exec sh -c 'echo "$*"' {} {} \;`
Partager