IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 4
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Des clients de sessions différentes ne voient pas le même context de persistence géré par le serveur GlassFish
    Bonjour à tous je débute dans le développement web Java et ce grâce aux outils intégrés de Netbeans aussi je suis tout nouvo sur ce forum. Ceci dit je resume ma situation; je developpe une application web java ayant les caractéristiques suivantes:
    Outil de développement:NetBeans
    Type de projet:Entreprise application avec deux modules: Web et Ejb
    Serveur:Glassfish
    framework:JSF + Primeface
    APIs: JPA+eclipseLink(par defaut dans NetBeans) pour l'accès aux données
    BD: Oracle 10g express
    Lorsqu'un client se connecte au serveur pour utiliser l'appli tout va bien. Seulement lorsque j'émule un autre client de session différente avec une machine virtuelle de VMWare à apartir d'un navigateur, je me rend compte que les deux clients connectés ne voient pas les memes données quand l'un efface un enregistrement d'un tableau le second meme àprès rechargement dudit tableau voit encore les ligne supprimées et meme quand je raffraichit la page il ne se passe rien. Je consulte la BD la ligne a bel et bien été supprimée. Tout rentre dans l'odre seulement quand je relance l'application.
    Merci de répondre je galère vraiment grav sur ce problème j'attend avec impatience vos reponses Merci

  2. #2
    Membre averti Avatar de Shinzul
    Homme Profil pro
    Lecteur assidu de code source
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    174
    Détails du profil