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je ne suis pas certain de ce que j'avance car je ne me suis pas amusé à lire le code du jeu.
mais il m'a semblé que les éléments (area shape) ne sont là que pour le coté graphique.
la gestion de la souris (position, mousemove, hover, click, etc...) n'est pas lié à ces éléments mais à UN SEUL élément transparent qui couvre tout.
un fois cet élément cliqué (ou autre événement, move, etc..) il va calculer la position de la souris pour savoir où il se trouve dans le jeu/monde et déclencher des effets en fonction. par exemple s'il a calculé qu'il se trouvait sur une ville, il va trouver l'élément area shape correspondant et le faire briller en cas de mouseover et ouvrir une autre vue en cas de clique.
Je disais cela car l'image précédent le montre ... c'est en cliquant sur cet area shape que le lien s'ouvre ...
J'ai d’ailleurs testé en ajoutant un area shape à ma citrouille et sa marche SUPER BIEN ! Il ouvre le truc et on a bien la main !
Sauf que dès qu'on bouge la carte, sa bouge aussi mon area shape ... comment faire pour que sa soit toujours sur ma citrouille ?
Merci d'avance !
Voici l'area shape ... qui ne bouge pas avec la carte par contre ... faut un truc qui calcule automatiquement les coordonnées
(je reviens dans 1h30)
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