Bonjour à tous,
là où je travaille on me demande de récupérer les données issues d'une carte PCI qui est pluggée dans un PC. Il s'agit d'un numériseur numérique.
Pour cela, j'ai installé la SDK donnée pour C/C# et, le fabriquant donne des exemples pour aider à la programmation. Bref, je potasse les sources données et j'essaye de comprendre. Du coup je me lance et je copie les premières lignes du prog pour essayer d'initialiser la carte.
Lorsque je compile (VC++ 2010 Express), j'obtiens l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #include <iostream> #include <Windows.h> #include <CsPrototypes.h> #include "CsAppSupport.h" #include "CsTchar.h" #include "CsSdkMisc.h" using namespace std; int main() { int32 i32Status = CS_SUCCESS; // définie dans CsErrors.h i32Status = CsInitialize(); // trouvée dans CsPrototypes.h return 0; }
J'ai essayé de pister le programme CsInitialize que j'ai retrouvé dans CsPrototypes.h et, dans le programme on peut trouver cela :
1
2 1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _CsInitialize@0 référencé dans la fonction _main 1>F:\VS2k10_JBE\test01_vide\Debug\test01_vide.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus.
J'ai regardé et les dex dll CsSsm.dll et CsFs.dll sont bien dans windows\system32
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 ///////////////////////////////////////////////////////////// //! \file CsPrototypes.h //! \brief Gage Application Programming Interface (API) //! ///////////////////////////////////////////////////////////// #ifndef _GAGE_CS_PROTOTYPES_H_ #define _GAGE_CS_PROTOTYPES_H_ //// #ifdef __cplusplus extern "C"{ #endif #define SSM_API __stdcall // Function exported by CsSsm.dll #define FS_API __stdcall // Function exported by CsFs.dll #include "CsStruct.h" #include "CsDefines.h" #include "CsErrors.h" // Initialization function int32 SSM_API CsInitialize(void); //etc.....
Je suis un peu perdu, j'ai quelques notions de programmation mais voila lgtps que je n'ai plus programmé en C/C++/C#
Pourriez-vous car je suis plus que perdu ? Merci à vous
Partager