IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Emploi Développeur Centura/Team Developer pour une prestigieuse banque internationale suisse

Sujet :

Emploi

Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Ressources humaines
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ressources humaines

Informations forums :
    Par défaut Emploi Développeur Centura/Team Developer pour une prestigieuse banque internationale suisse
    Bonjour,

ConsultJe suis à la recherche d’un :
    Développeur CenturaTeam Developer pour une prestigieuse banque privée internationale suisse. Poste basé à Genève.

Mission : Dans le cadre d'un projet "timebox approach", renforcer l'équipe de développement Centura Team Developer / Suite à une première période de prise en main de l'environnement et de participation à la livraison de modifications mineures, participer à un projet d'envergure et prioritaire pour l'établissement.

Principales Responsabilités: Analyser les spécifications fonctionnelles et demander les compléments d’information nécessaires / Remonter à l’équipe projet tout souci d’implémentation posé par la demande à réaliser, et suggérer des façons de répondre au besoin fonctionnel compte-tenu des possibilités de la technologie considérée / Produire les livrables à commencer par les Spécifications Techniques Détaillées / Tester unitairement le code produit / S’assurer que les modifications réalisées sont gérées dans l’environnement de Gestion des Sources.

Profil : Diplôme d'Ingénieur ou équivalent / Expérience en développement CenturaTeam Developer & en PL-SQL.

Avantages proposés : CDI via société de services 1er temps, mission très longue durée avec internalisation probable / Possibilités diverses d'évolution 2ème temps / Cadre de vie exceptionnel / Rémunération 100 à 125 KCHF (80 à 105 K€) annuel brut à négocier, en fonction de l'expérience.

Je suis intéressé par toute information ou conseil utile à ma recherche et suis à votre disposition pour en discuter.

En cas d'intérêt de votre part, merci de me faire parvenir votre cv et/ou vos coordonnées téléphoniques pour un premier échange.

Voir aussi les autres offres d'emploi développeur : http://emploi.developpez.com

Je vous prie de m’excuser si ce message vous a importuné.

Bien cordialement.

François M. JEANDET
    Consultant Indépendant en Recrutement
    fmj-rh@orange.fr

Membre habitué
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par fmjeandet Voir le message
    mission très longue durée
    C'est combien de temps très longue durée?

Citation Envoyé par fmjeandet Voir le message
    Cadre de vie exceptionnel
    c'est à dire?

Discussions similaires

1. [Bénévole] Développeur Soft et Hard pour une association 1901
    Par geobjectif dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2009, 23h29
  2. Documentation Centura Team Developer
    Par Invité dans le forum Windows
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2007, 14h27