Bonjour,
ConsultJe suis à la recherche d’un :
Développeur CenturaTeam Developer pour une prestigieuse banque privée internationale suisse. Poste basé à Genève.
Mission : Dans le cadre d'un projet "timebox approach", renforcer l'équipe de développement Centura Team Developer / Suite à une première période de prise en main de l'environnement et de participation à la livraison de modifications mineures, participer à un projet d'envergure et prioritaire pour l'établissement.
Principales Responsabilités: Analyser les spécifications fonctionnelles et demander les compléments d’information nécessaires / Remonter à l’équipe projet tout souci d’implémentation posé par la demande à réaliser, et suggérer des façons de répondre au besoin fonctionnel compte-tenu des possibilités de la technologie considérée / Produire les livrables à commencer par les Spécifications Techniques Détaillées / Tester unitairement le code produit / S’assurer que les modifications réalisées sont gérées dans l’environnement de Gestion des Sources.
Profil : Diplôme d'Ingénieur ou équivalent / Expérience en développement CenturaTeam Developer & en PL-SQL.
Avantages proposés : CDI via société de services 1er temps, mission très longue durée avec internalisation probable / Possibilités diverses d'évolution 2ème temps / Cadre de vie exceptionnel / Rémunération 100 à 125 KCHF (80 à 105 K€) annuel brut à négocier, en fonction de l'expérience.
Je suis intéressé par toute information ou conseil utile à ma recherche et suis à votre disposition pour en discuter.
En cas d'intérêt de votre part, merci de me faire parvenir votre cv et/ou vos coordonnées téléphoniques pour un premier échange.
Voir aussi les autres offres d'emploi développeur : http://emploi.developpez.com
Je vous prie de m’excuser si ce message vous a importuné.
Bien cordialement.
François M. JEANDET
Consultant Indépendant en Recrutement
fmj-rh@orange.fr
Partager