Bonjour
je veux passer les exams MCP MCSE
s'il vous plait si vous avez un lien pour télécharger les cours ou des exams pour ls MCSE .
Merci d'avance .
Bonjour
s'il vous plait si vous avez un lien pour télécharger les cours ou des exams pour ls MCSE .
Merci d'avance .
Bonjour
Il y a un très bon site www.examcollection.com qui propose des simulations d'examens assez réaliste... en anglais
Pour les cours, j'ai choisi l'option CBT Nuggets! Des vidéos explicatives très bien faites mais en Anglais également.
Thibaut
Bonjour
Merci d'avance .
pour info,mais je suis nulle en anglais si vous avez ds lien pour ds cours en français
passer l'exam en anglais permet d'etre certifié au niveau international.
si l'exam est passé en francais, cela ne lui confert qu'une porté national !
De plus l'exam francais est traduit de l'anglais par des traducteur pas par des admin, du coup il y a parfois un décalage de vocabulaire entre la traduction de l'os et la trad des questions ! pas forcement evident !
mieux vaut en profiter pour progresser en anglais !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager