Bonjour,
J'ai obtenu Visual C++ . NET, version standard de 2004.
Est-ce une version compatible avec SDK+DirectX 9
et les plus récentes versions de Visual C++ . NET, y compris VC++ Express Edition 2005?
Merci
A_2006
Bonjour,
J'ai obtenu Visual C++ . NET, version standard de 2004.
Est-ce une version compatible avec SDK+DirectX 9
et les plus récentes versions de Visual C++ . NET, y compris VC++ Express Edition 2005?
Merci
A_2006
en théroie oui.Envoyé par angelo2006
Il suffit de compiler les exemples "samples" du SDK
Les projets issus de VC++ .Net ( version 2003, 2004) sont-ils compatibles avec une version VC++ Express Edition 2005?
Quelqu'un a -t-il pu le vérifier aréellement avant que j'installe tout le système?
Merci!
A_2006
a dire la vérité non pas vérifié ; cela dépend du type de projet; si c'est en win32 pure il n'y a pas de pb en théorie.Envoyé par angelo2006
comme dit Mat.M, il risque d'y avoir des retouches à faire, dépendant de la techno utilisée.
Si tu utilises les MFC par exemple, laisse tomber l'express edition.
Si tu utilises les extensions managées de .Net 1.x, cela risque de poser des soucis, nonobstant l'utilisation de /oldsyntax
on peut se demander pourquoi en si peu de temps ....un tel nombre de versions..........................
et aujourd'hui un utilisateur Windows pour C++, choisira-t-il Express Edition 2005 ( bêta, voire la suivante stable) ou???? encore un nouveau concept .Net?
Que choisir aujourd'hui?
Cordialement,
A_2006
je ne suis pas sur que l'on puisse poser le probleme en ces termes .Envoyé par angelo2006
il n' ya pas tant de version que ça mais des evolutions.
vc express cible un public particulier .
en tant que professionnel je dis vc2005 sans hésité .
avec vc2005 tu pourras faire du .net dans toutes les declinaisons de langages ,du C++ pur et aussi du C++/MFC et aussi C++/CLI/MFC combiné ou non à du .net.
on peut aussi dire qu'il y avait des améliorations à faire au framework 1.x, notamment dans son utilisation avec du C++.
La version 2005 est beaucoup plus adapté que la version 2003
Donc, ce qui explique pourquoi peu de livres concernant le VC ++.Net ,en comparaison de VC ++ 6.0 ...
par public ciblé, Microsoft avec VC++ 2005 Express edition veut une large gamme du hobbyste jusqu'au professionnel.
Avec .Net, on reste plus proche de l'amateur?
Et les gurus restent sur VC++ 6.0 en attendant une version définitivement stable de VC++ ( à voir l'activité en tous genres avce VC++ 6, de la cryptographie aux consultants pour adoption d'interfaces analo/digit.). ?
Merci,
A_2006
non, VC2005 est stable, performant et grandement amélioré pour le C++.
Beaucoup de "gurus" sont passés au C++/CLI ... a part farscape :p ....
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager