7 Novembre 2011 : Version 4.60
- Ajouté: un nouveau répertoire d'exemples 3D
- Ajouté: bibliothèque 'Joint'
- Ajouté: bibliothèque 'SpecialEffect'
- Ajouté: bibliothèque 'StaticGeometry'
- Ajouté: CameraPitch(), CameraRoll(), CameraYaw(), SwitchCamera()
- Ajouté: ApplyEntityForce(), ApplyEntityImpulse(), EntityPitch(), EntityRoll(), EntityYaw()
- Ajouté: GetEntityAttribute(), GetEntityMaterial(), SetEntityAttribute(), SetEntityMaterial()
- Ajouté: LightDiffuseColor(), SpotLightRange(), LightLookAt(), DisableLightShadows()
- Ajouté: MaterialDepthWrite(), MaterialSelfIlluminationColor(), MaterialShininess(), GetScriptMaterial()
- Ajouté: CreateLine3D(), CreateCube(), CreateSphere(), CreateCylinder(), CreatePlane()
- Ajouté: MeshVertexCount(), UpdateMeshBoundingBox(), MeshRadius(), AddMeshVertex()
- Ajouté: MeshVertexNormal(), MeshVertexColor(), AddSubMesh(), BuildMeshShadowVolume()
- Ajouté: MeshVertexTextureCoordinate(), AddMeshFace(), FinishMesh(), NormalizeMesh()
- Ajouté: SaveMesh(), SetMeshMaterial(), SubMeshCount(), TransformMesh()
- Ajouté: NodePitch(), NodeRoll(), NodeYaw(), GetScriptTexture(), TextureOutput()
- Ajouté: EntityCollide(), RayCollide
- Ajouté: moteur OpenGL à la bibliothèque 3D sous Windows, quand le sous-système OpenGL est activé
- Ajouté: CanvasGadget(), CanvasOutput()
- Ajouté: SetGadgetItemData() pour le PanelGadget
- Ajouté: MoveElement(), MergeLists(), SplitList()
- Ajouté: RandomizeList(), RandomizeArray(), DoubleClickTime()
- Ajouté: PushListPosition(), PopListPosition(), PushMapPosition(), PopMapPosition()
- Ajouté: paramètre ImageID à OpenSubMenu()
- Ajouté: #PB_ListIcon_ThreeState et #PB_ListIcon_Inbetween
- Ajouté: #PB_Tree_ThreeState et #PB_Tree_Inbetween
- Ajouté: évènements de la ComboBox cross-plateformes
- Ajouté: 'DeclareC' keyword for completness
- Modifié: FindString(): le paramètre 'StartPosition' est maintenant optionnel
- Modifié: le WebGadget utilise WebKitGtk sous Linux
- Modifié: ContainerGadget avec #PB_Container_Borderless ne rajoute plus un bord invisible de 2px sous Linux
- Modifié: EntityPhysicBody(), CreateLight(), RenderWorld(), ShowGUI, WorldShadows()
- Modifié: EntityMaterial() renommé en SetEntityMaterial()
- Supprimé: Get/SetEntityMass(), Get/SetEntityFriction()
- Supprimé: SetMeshData()
- Corrigé: De nombreux bogues
IDE:
- Ajouté: option pour compiler des projets en ligne de commande
- Ajouté: les changements de fichiers en dehors de l'IDE sont maintenant détectés
- Ajouté: refonte complète des onglets fichiers avec Drag & Drop, menu déroulant et défilement, aussi sous OSX
- Ajouté: outil de différence pour les fichiers/répertoires
- Ajouté: affichage de l'aide en Html sous Linux/OSX
- Ajouté: affichage de l'aide dans le panneau d'outils
- Ajouté: un nouvel outil de sélection des couleurs
- Ajouté: support du changement de police dans l'IDE sous OS X
- Ajouté: le panneau de projet mémorise l'état des noeuds
Debugger:
- Ajouté: bouton maximiser sur toutes les fenêtres du débogueur
- Ajouté: toutes les fonctions IsXxx() et XxxID() au parseur d'expressions (pour les points d'arrêt 'data')
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