Bonjour je m'appelle Fabien j'ai 27 ans, j' habite CAEN en Normandie. Je recherche un WEBMASTER et qui aie en plus quelques compétences en INFOGRAPHIE, dans le but de lancer une société de création de sites
internet.

J'ai travaillé dans deux sociétés telles que celle que je veux créer, toutes deux généraient de gros chiffres d'affaires. Un SITE VITRINE de trois pages, prend au maximum une semaine de développement/relation client
et génére un CA de 5000 euros. La facture monte pour des sites plus complexes.

Je recherche un ASSOCIE : 50/50 investissements/bénéfices

Je suis un commercial confirmé.

Je recherche quelqu'un d' INTERESSE PAR L' ARGENT !
( = cadence de travail)


Le travail du webmaster comprendrai :

- le déplacement chez les clients pour récolter les informations/documents
(un dossier est laissé au client lors de la vente ce qui lui permet de préparer son site sur papier)

- la création des sites (4 par mois au minimum)

- la maintenance

- le REFERENCEMENT

- répondre aux éventuels questions/problèmes des clients en post-création

- la CREATION D' UN LOGICIEL qui permettra à chaque client de modifier lui même les photos, du texte etc

J'oubli certainement des tâches qui sont propres à votre métier.


Les compétences en infographie requises sont principalement la création de pages d'acceuils et de bandeaux personnalisés.

Je dispose de tout les documents des deux sociétés dans lesquelles j'ai travaillé sur lesquels nous pourrons nous appuyer.

Je préfererai que le siège social soit en Normandie mais je serai prêt à déménager pour un associé qui ai les qualité que je recherche.

Ce marché est très lucratif, la concurrence nombreuse mais les clients toujours trouvables pour un commercial motivé et la création de nouvelles entreprises ne manque pas.

Je suis joignable pour plus d'informations ! 06.67.87.84.34