Bonjour,
Dans un tableau, je voudrais masquer les lignes avec l'id="certifie" lorsque l'on clique sur un bouton et réafficher ces lignes lorsque l'on clique sur un autre bouton.
J'utilise pour ceci 2 fonctions js, qui modifie le style.display de la ligne avec cet id :
La 1ère fonction masque bien les lignes "certifie". la 2ème fonction réaffiche bien ces lignes, mais avec Firefox la mise en forme du tableau est perdue.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function masqueRefCertifiee(conteneur){ var tBody = $s(conteneur); if (tBody.hasChildNodes()){ var ligne = tBody.childNodes; for (var i=0;i<ligne.length;i++){ if (ligne[i].hasChildNodes()){ if (ligne[i].id == 'certifie') ligne[i].style.display = "none"; } } } } function afficheRefCertifiee(conteneur){ var tBody = $s(conteneur); if (tBody.hasChildNodes()){ var ligne = tBody.childNodes; for (var i=0;i<ligne.length;i++){ if (ligne[i].hasChildNodes()){ if (ligne[i].id == 'certifie') ligne[i].style.display = "block"; } } } }
Toutes les cellules des lignes "certifie" se retrouve dans la 1ère colonne du tableau.
Sous IE cela fonctionne parfaitement !
Pourquoi Firefox perd l'aligment des colonnes ?
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Partager