Bonjour,
Lorsque je fais une recherche sur google sur mon pseudo aguetat, je tombe sur ma page developpez.net.
Est ce que c'est possible d'interdire ça ? Interdire de me trouver grâce à mon pseudo ?
Merci
Bonjour,
Lorsque je fais une recherche sur google sur mon pseudo aguetat, je tombe sur ma page developpez.net.
Est ce que c'est possible d'interdire ça ? Interdire de me trouver grâce à mon pseudo ?
Merci
Bonsoir,
En principe, on devrait plutôt être content d'être référencé.
Maintenant, je ne pense pas qu'il soit possible d'empêcher le référencement pour un profil particulier (Anomaly pourra éventuellement confirmer ou infirmer).
Si tu désires retourner dans l'anonymat, le mieux serait encore de changer de pseudo, à mon avis.
Domi2
La seule solution est en effet de changer de pseudo.
Merci pour vos réponses
En effet, dans ce cas supprimer son compte pour obtenir un nouveau compte sous un pseudo où on ne souhaite pas être référencé. Mais là c'est également perte de l'attribution de tous les messages de l'ancien compte.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager