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OpenGL Discussion :

Afficher un tiangle avec OpenGL


Sujet :

OpenGL

  1. #1
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    Par défaut Afficher un tiangle avec OpenGL
    Bonjour,j'ai un problèm:je veux afficher les trois vertex d'un triagle mais leur coordonnées est grande,par exemple:
    x=192,y=80,z=6;merci de bien vouloir me répondre

  2. #2
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    Et c'est quoi le problème ?

  3. #3
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    tu a un triangle et seulement 3 coordonnée... c'est un triangle en 1 dimension ?

  4. #4
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    Bonjour,

    si tu travailles en 2D, chaque sommet de ton triangle doit etre défini par deux coordonnée (x,y). si tu es en 3D, il te faudra donc trois coordonnées (x,y,z).

    Par ailleur, les nombre que tu as donné, ne sont absolument pas grand. Prend pour preuve la résolution de ton écran qui est supérieur au moins à 480*640.

  5. #5
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    Par défaut le viewport OpenGL est un carré de côté 2 centré en 0.
    Donc forcément, ça dépasse.

  6. #6
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    Par défaut
    Apparemment, le sujet du problème à changé... enfin, les coordonnées du point en tous cas!

    http://www.developpez.net/forums/vie...702439#2702439

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