Bonjour à tous,

Je me présente, Morbius alias Thomas. Je suis un jeune technicien en informatique.
Pour commencer je me suis inscrit ici dans le but de trouver des solutions à mes futurs problèmes au bureau. Je sors d'un DUT informatique et suis actuellement en alternance dans une petite école pour devenir chef de projet en systèmes d'information (titre ultra prétentieux je vous l'accorde ), et travail dans une entreprise qui édite des logiciels de gestion hospitalière aux systèmes d'information.

A titre personnel je m’intéresse au développement en général et aussi à tout ce qui touche à l'embarqué et la domotique. L'aspect entreprise de l'informatique me plait aussi beaucoup d'où mon choix de poste pour l'alternance. C'est surtout l'aspect critique des missions qui est intéressant dans le sens où mes actions on un impacte plus ou moins direct sur le vie de l'entreprise de par les choix que je vais être amené à faire.

Voila pour ces quelques lignes me concernant. Je suis ouvert à toute discussion ou critique ainsi (et surtout) à vos conseils.

Bonne journée.