IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

Apprendre un langage compilé "multi-plateforme" et "multi-purpose"


Sujet :

Langages de programmation

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    36
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 36
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut Apprendre un langage compilé "multi-plateforme" et "multi-purpose"
    Je suis un autodidacte,je connais le PHP 5 qui est un langage interprété pour site web dynamique. Je veux à présent apprendre
    1_un langage compilé puissant,
    2_facile à maîtriser
    3_permettant de concevoir des logiciels portables sur tout type de plate-forme y compris téléphone portable
    4_sans machine virtuel à installer au préalable.
    5_Je veux éviter d'apprendre plusieurs langages en même temps après le php
    6_donc un langage qui me permette de faire beaucoup de choses en dehors du web;

    et Proposez moi parmi: C ;C++ ;OBJECTIVE-C ;avec arguments de préférence

    NB: Vu mon âge avancé je n'ai pas le temps d'apprendre beaucoup de langages c'est pourquoi je fais cette demande; aidez-moi! Merci à tous!

  2. #2
    Membre chevronné Avatar de chaplin
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    1 215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 1 215
    Points : 1 819
    Points
    1 819
    Par défaut
    Delphi XE2, dommage qu'il ne soit pas cité, car c'est un langage multiplateforme.

  3. #3
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro