Bonjour à tous,
Je suis en train de travailler sur ma première application web, et me voilà confronté à la création du menu. Actuellement le framework utilisé pour le menu est immangeable et on me laisse libre de changer cela. Donc je venais vers vous pour connaitre vos solutions/ habitudes/ conseils en matière de menu.
En sachant que je travaille donc avec des JSP, que ma seule contrainte est la taille du conteneur de menu et qu'il faut que le code du menu soit dans une page unique qu'on appellera dans les JSP. Je dois également pouvoir gérer les sous menus en pop_menus, comme sur ce site quand on passe sur la barre de menus en haut, sur conception apparaissent 3 sous menus, etc..
Si par ailleurs vous connaissez des tutoriels concernant la création de menus, je vous serai vraiment reconnaissant de les partager avec moi.
J'attends vos conseils avec impatience.
edit : Après quelques recherches approfondies j'ai jugé préférable de reposer ma question plus clairement à un endroit qui conviendra sans doute mieux : http://www.developpez.net/forums/d11...p/#post6343626
Mais si vous avez des propositions n’hésitez surtout pass!
Partager