Bonjour,
J'aurai aimé savoir si symfony2 propose un moyen de télécharger des fichiers ou on est obligé de faire un fichier "*.php" a part où l'on change le header??
Merci cordialement.
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si symfony2 propose un moyen de télécharger des fichiers ou on est obligé de faire un fichier "*.php" a part où l'on change le header??
Merci cordialement.
tu mets tes fichiers dans le dossier web
oui c'est deja le cas! mais il m'ouvre une page web avec le contenu du fichier... moi je veux pouvoir le telecharger
bah tout type de fichiers! la j'ai testé avec un fichier *.manifest .
fait un ForceType dans ton htaccess
genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <Files *.*> ForceType applicaton/octet-stream </Files>
j'ai mis ton exemple puis j'ai essayé :
sa me sort une erreur interne... ou erreur 404
1
2
3 <Location /uploads/documents> ForceType applicaton/octet-stream </Location>
c'est une directive de Files, donc met le contenu que j'ai mis dans un .htaccess dans ton dossier /uploads/documents
ca yes!! sa marche toujours pas il m'ouvre le fichier sur la page web!!
rajoute un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Header set Content-Disposition attachment
:'(
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Internal Server Error
fichier htaccess
code erreur
1
2
3
4 <Files *.*> ForceType applicaton/octet-stream Header set Content-Disposition attachment </Files>
1
2
3
4
5
6
7
8 Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log.
c'est plutôt ma mettre sur le forum apache tout ça puisque ça n'a rien avoir avec Symfony2
Résolu!! Il faut activer le module Headermodule!!
Sorry lol
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager