Bonsoir,
Je développe une application pour effectuer la comptabilité d'une petite association composée de sections. J'importe les budgets prévisionnels de chaque section. Dans le formulaire de saisie [Buget_prévisionnel] (voir image jointe) de l'association, j'ai dans la section Détail :
- un sous-formulaire [Sous_Form_Budget_prev], feuille de données partie de droite, de saisie du budget prévisionnel.
- un sous-formulaire [Sous_Form_Result_AN_1] de présentation du compte de résultat de l'année précédente qui comprend en en-ête de formulaire le compte de résultats (champs calculés) et deux sous-formulaires [Sous_form_bud_DEP] et [Sous_form_bud_REC] (colonnes "Prévision. 2011/12"), composés de champs calculés en en-tête de formulaire, qui affichent le budget prévisionnel en cours de saisie.
Pour effectuer la mise à jour des sous-formulaires [Sous_form_bud_DEP] et [Sous_form_bud_REC] lors de la saisie du budget prévisionnel, j'ai placé le code :
sur certains champs du sous-formulaire de saisie [Sous_Form_Budget_prev]. Malgré de nombreux essais d'écriture, ce code ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Sub Débit_AfterUpdate() Parent!Form![Sous_Form_Result_AN_1].[Sous_form_bud_DEP].Requery Parent!Form![Sous_Form_Result_AN_1].[Sous_form_bud_REC].Requery End Sub
Comment faire?
Merci d'avance.
Jean-Pierre
Partager