Bonjour à tous(tes),

merci d'avance pour vos lumières.

J'ai crée une bdd sous access toute simple : 1 table avec 1 cle primaire N° auto et 3 champs : "designation", "référence", "image".

J'ai crée un formulaire avec une liste modifiable basée sur le champ "désignation" et ai rajouté les autres champs ci-dessus avec le champ image dans la colonne "4" (la colonne 1 étant bien sûr la colonne 0 ).
J'ai crée un cadre objet OLE dépendant et je souhaite lorsque je sélectionne une valeur de la liste modifiable du champ "désignation" que l'image associé à cet enregistrement apparaisse dans le cadre OLE dépendant.

j'ai essayé la fonction column en tapant dans l'éditeur SQL de l l'objet OLE"=[Modifiable_Sourcetestee].column(4)" ( c le bon N° de colonne ) cela ne marche pas.
J'ai essayé de créer une requête où je filtre l'enregistrement sélectionner dans la liste modifiable et que je lie à l'objet OLE, mais tj rien.

Pouvez vous m'aider et me proposer une solution car je dois avancer au plus vite dans mon boulot sachant que j'ai fait un peu de VBA à l'époque mais je ne veux pas y rentrer dedans faute de temps pour cette bdd toute simple, donc rester sur les fonctionnalités access de "base" qui je pense sont largement utilisable pour ce que j'ai à faire.

merci par avance.

Bonne Journée.