Bonsoir,
Je reviens vers vous car je viens de refaire un script permettant de faire un effet de vibration. Alors jusqu'à maintenant je faisait les essais sur chrome tout fonctionne nickel mais au moment de tester sur IE gros beug, le div ciblé ce place en haut à gauche du div parent... Je ne comprend vraiment pas d'ou sa peut venir
Voici le code :
Y a t'il la dedans quelque chose qui n'est pas compatible avec IE ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 var fnUpdatePosition = function(intLeft, intTop, jNode){ setTimeout(vibration, 2); nb = 1 ; function vibration(){ intCurrentLeft = parseInt(document.getElementById(jNode).offsetLeft); intCurrentTop = parseInt(document.getElementById(jNode).offsetTop); if (blnVibrate){ if (Math.random() > .5){ if (intCurrentTop > intTop){ intCurrentTop = (intTop - 2); } else { intCurrentTop = (intTop + 2); } } else { if (intCurrentLeft > intLeft){ intCurrentLeft = (intLeft - 2); } else { intCurrentLeft = (intLeft + 2); } } nb++; } if(nb < 20){ setTimeout(vibration,10); } else { intCurrentLeft = intLeft; intCurrentTop = intTop; } document.getElementById(jNode).style.top = intCurrentTop+'px' ; document.getElementById(jNode).style.left = intCurrentLeft+'px' ; } }
Partager