Bonjour,
Pour le moment au boulot et pour quelques semaines, je me retrouve a jongler avec deux ordinateurs. Un a un excel anglais et l'autre un excel francais.
Je me fiche completement de savoir en quelle langue sont les menus, mais par contre, je ne fiche pas du tout de devoir taper mes formules tantot dans une langue et tantot dans l'autre.
Est-ce que j'ai une maniere quelconque d'expliquer a l'excel en francais que je veux qu'il accepte des formules en anglais? (j'ai d'avantage l'habitude des formules en anglais, donc si je pouvais avoir de l'anglais auhorisé partout, ca serait l'idéal)
Il doit avoir moyen de leur faire acheter un pack langue pour convertir l'ecxel francais en excel anglais mais le pc ne reste pas a terme chez moidonc je pouvait trouver une solution qui ne demande pas d'acheter quelque chose et qui n'ennuie pas l'utilisateur suivant, ca serait mieux.
Est-ce qu'il y a une solution?
Merci d'avance
Emmanuelle
Partager