Bonjour je rencontre un petit souci, j'ai construit un fichier json qui doi en principe retourner une série d'élément (rien de compliqué) mais également des sous éléments dynamique.
Mon problème est dans l'affichage de ses même éléments, je ne parviens pas à trouver la bonne méthode pour avoir mes sous éléments dans un tableau html.
J'ai quand alors modifier et tester divers structure json de ce type mais sans succès, en général ma structure est simple et je peux donc les manipulé à ma guise, ce cas présent sort un peu du lot.
Mon format JSON (qui est peut être incorrect au niveau de l'élément kind étant le conteneur de sous éléments)
La partie JS dans la requête json qui doit en principe construire un tableau html :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 [{"idmovies":"0000014","m_name":"machin truc","kind":["null"]}, {"idmovies":"0000008","m_name":"machin truc","kind":["null"]}, {"idmovies":"0000007","m_name":"machin truc","kind":["null"]}, {"idmovies":"0000006","m_name":"machin truc","kind":["null"]}, {"idmovies":"0000004","m_name":"machin truc","kind":["null"]}, {"idmovies":"0000003","m_name":"machin truc","kind":["null"]}, {"idmovies":"0000001","m_name":"machin truc","kind":["aventure", "action"]}]
La partie non fonctionnelle est la suivante :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 var tblFilm = '<table class="ui-widget ui-widget-content" id="tablecontain">' +'<thead><tr class="ui-widget ui-widget-header">' +'<th>ID</th>' +'<th>Langue</th>' +'<th style="min-width:120px;">Titre</th>' +'<th style="min-width:120px;">Kind</th>' +'<th style="width:1%;"><span class="lfloat ui-icon ui-icon-pencil"></span></th>' +'<th style="width:1%;"><span class="lfloat ui-icon ui-icon-closethick"></span></th>' +'</tr></thead>' +'<tbody>'; tblFilm += '</tbody></table>'; $(tblFilm).appendTo('#load_film_listing'); if(j === undefined){ console.log(j); } if(j !== null){ $.each(j, function(i,item) { var kind_elem = ''; if(item.kind[i] != null){ var kind_max = count(item.kind[i]); for (var d=0;d<kind_max;d++) { kind_elem += d; } } return $('<tr>' +'<td>'+item.idmovies+'</td>' +'<td>'+item.idmovies+'</td>' +'<td>'+item.m_name+'</td>' +'<td>'+kind_elem+'</td>' +'</tr>').appendTo('#tablecontain tbody'); }); }
Je suis probablement à côté de la plaque mais si mon json vous semble correct peut être pourriez vous m'aider pour le JS
1
2
3
4
5
6
7 var kind_elem = ''; if(item.kind[i] != null){ var kind_max = count(item.kind[i]); for (var d=0;d<kind_max;d++) { kind_elem += d; } }
Partager