Bonjour,
J'ai une question comment dire... idiote En fait j'ai une fonction qui me permet d'uploader un fichier sur le serveur...
Et je voudrais appeller cette fonction depuis le code qui est éxécuté quand je clique sur un bouton:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Public Sub ma_fonction(Sender As Object, e As System.EventArgs) ... End Sub
En fait jusqu'à maintenant je copiais simplement le code dans la fonction du bouton, mais bon c'est pas trés propre... Je voudrais maintenant faire un simple appel... je le fais pour mes propres fonctions qui n'ont rien en paramètre en mettant simplement ma_fonction(). Le problème ici c'est que ma fonction à des paramètres... donc quand je fait l'appel comme ca
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) ... End Subil plante à la compilation...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ma_fonction()
Pouvez vous me dire comment faire l'appel de cet fonction ? Il doit falloir lui donner des paramètres... mais je ne sais pas comment le faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part BC30455: Argument not specified for parameter 'e' of 'Public Sub ma_Fonction(Sender As Object, e As System.EventArgs)'.
Merci de votre aide
Webman, qui est loin de maîtriser le VB.Net
Partager