Bonjour à tous,
Je viens récemment d’acquérir une application flash qui est en fait une galerie de photos.
Cette solution est constituée d'une multitude de dossiers (les sources), d'un fichier FLA, d'un fichier SWF muni de son javascript SWFObject et la page Html qui l'instancie. Cette application a notamment besoin d'un fichier XML qui recense toutes les images que je désire afficher.
Pour récupérer ces images il est nécessaire de lui spécifier le "xml_path" vers ce dernier fichier XML.
Jusque là, toute l'application SWF marche à merveille.

Je désire maintenant intégrer tout ce projet dans un projet principal, qui n'est rien d'autre qu'un site Web avec une page "Galerie". Il m'est maintenant nécessaire d'instancier l'application SWF Galerie dans mon site Web...
Pour cela je l'ai fait par Action Script 3.0 via la commande suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
var swfRequest:URLRequest = new URLRequest("C:/......../Galerie/index.swf");
var swfLoader:Loader = new Loader();
 
//Charge le SWF Galerie dans le SWF Site
swfLoader.load(swfRequest);
container1.addChild(swfLoader); 
 
//Positionne le SWF
swfLoader.x=10;
swfLoader.y=120;
Ceci charge bel et bien le SWF Galerie dans la page du Site Web, mais le problème que je rencontre est que la galerie ne trouve pas le fichier de configuration car je ne sais pas comment lui spécifier le chemin...
Dans la page index.html j'utilise le SWFObject, je lui passe des paramètres, des variables, etc... Pouvez-vous me dire comment en ActionScript3 je peux faire passer ce genre de paramètres?

Merci de votre aide.