Slu
j aimerais faire une localisation (par viemichelin ou mappy) d un lieu ? et eventuellement un itineraire ?
Comment faire ? surtout pour obtenir le lien permettant de faire cette localisation ?
thx
Slu
j aimerais faire une localisation (par viemichelin ou mappy) d un lieu ? et eventuellement un itineraire ?
Comment faire ? surtout pour obtenir le lien permettant de faire cette localisation ?
thx
précise ta question s'il te plait, tu n'es pas très clair
J'ai aussi cherché de faire mais je ne vois pas comment faire. J'ai regardé les champs de formulaire sur mappy pour essayer de faire le meme vers la bonne destination mais c'est trop compliqué. Enfin trop long ^^
sincèrement, repose-toi un peu, boit un verre d'eau,...
et repose ta question à tete reposée, si tu veux qu'on t'aide, il faut qu'on comprenne ce que ta phrase veut dire !
Salut
Je en sait pas si c'est légal mais en copiant le formulaire de la page d'accueil de viamichelin (voir source html) et en le copiant sur ton site cela fonctionne.
Il suffit de bien renseigner l'adresse absolue dans le action et de ne pas modifier le name des input.
Pour la propriété action, l'adresse absolue est
En prenant bien conscience que les visiteur de ton site seront redirigés vers le site viamichelin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage
oui c ca ... thxEnvoyé par ilood
je vais essaye de le chopper pour un itineraire !
Et en précisant bien "grace à michelin" ça devient légal? Enfin tant que ce que je fais n'est pas commercial...
oui je pense ... j ai deja vu sur des sites .." localiser avec ViaMichelin"Envoyé par Anduriel
le plus simple pour savoir si c'est légal, c'est de leur demander ...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager