Bonjour,
Dans le cadre d'un stage, je dois convertir un jeu qui, a l'origine, est en C++ en C# pour le passer sur Unity (du moins vérifier si cela est possible a terme).
Je vous ferais grâce des 308 erreurs qu'il me reste et ne vous en citer que 2-3 auquel je ne trouve pas de solutions :
Problème 1 :
Problème 2 lié a [*(Src++)]:uint[] Dst
...
L'opérateur '+' ne peut pas être appliqué aux opérandes de type 'uint[]' et 'int'
L'opérateur '++' ne peut pas être appliqué aux opérandes de type 'uint[]' et 'int'
L'opérateur * ou -> doit être appliqué à un pointeur
Je doute que les infos soient suffisantes mais je vous envoi déjà ca
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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20 /* Recopie du backbuffer à l'écran. */ if (Dst) { for (int y = 0; y < 200; y++) { int x = 0; while (x < 320) { *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)]; *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)]; *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)]; *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)]; *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)]; *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)]; *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)]; *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)]; x += 8; } } }
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