Salut tout le monde.
Je lance un nouveau sujet, je pense assez sérieux et utile, dont le but serait d'établir un protocole de communication entre les automobilistes. J'aimerais qu'on réfléchisse, tous ensemble, au genre de messages qu'il serait utile de véhiculer, et surtout la manière pour le faire.
Dans cette réflexion, il convient d'utiliser uniquement l'équipement de série propre à tous les véhicules et autorisé par les services des mines, et il n'est pas question d'acheter ou de faire acheter du matériel aux automobilistes, car "ça freinerait la mise en place rapide de la mise en application du protocole et de son usage"
Même si ce sujet est dans la taverne, j'aimerais un tant soit peu qu'on ne tombe pas dans les dérives psychédéliques qui collent excessivement bien à cette section. D'avance Merci.
Aussi, il ne faut pas croire que c'est une discussion en l'air ou dans le vide. Si c'est concluant, on pourra contacter les animateurs et animatrices des chaines radio pour qu'ils nous donnent un coup pouce en relayant de manière très fiable l'information ou dont faire un thème d'émission. Tout cela permettra de faire un point sur un "mécanisme de société" utilisé à tort et à travers depuis longtemps, mais surtout, le rendre plus fiable, plus performant et compréhensible par tous.
Par ailleurs, si vous voyez une autre manière d'aborder ce sujet pour qu'il soit plus prolifique, n'hésitez pas.
Première question : quels sont les messages utiles qu'il serait intéressant de faire transiter entre un ou plusieurs automobilistes ?
P.-S. : Il lui faut aussi un nom à ce protocole, et HTML6, c'est pas possible
Encore merci
Partager