J'ai une imprimante HP Laserjet 5000N réseau.
Lorsque j'entre l'adresse IP 192.0.0.192 j'ai une erreur :
Access Denied. Your IP address can not access this device. .
Yat-il une solution à ce problème?
Merci d'avance
J'ai une imprimante HP Laserjet 5000N réseau.
Lorsque j'entre l'adresse IP 192.0.0.192 j'ai une erreur :
Access Denied. Your IP address can not access this device. .
Yat-il une solution à ce problème?
Merci d'avance
Bonjour
Pourquoi cette adresse IP quel est le masque de sous réseau ?
Cette adresse ip pour imprimante réseau HPLasetjet 5000N connectée avec un routeur d-link 2640U
L'imprimante est bien définie sur le réseau mais si j'entre l'ip dans un navigateur j’obtiens ce problème
Access Denied. Your IP address can not access this device.
Es-tu sur de l'adresse IP de cette imprimante cela m'étonne ?
A été valable dans le premier, mais je ne sais pas ce qui s'est passé aprèsEs-tu sur de l'adresse IP de cette imprimante cela m'étonne ?
Quelle est l'adresse IP du routeur 192.0.0.1 ?
Je pense qu'elle doit être du type 192.168.x.1.
L'ip de routeur c'est 192.168.1.1 pas de problème
Le problème c'est l'ip de l'imprimante 192.0.0.192.
As-tu le DHCP activé sur le routeur ?
oui le DHCP est active sur le retour mais je pense est desactive au parametre de impriment
Bonjour,
pouvez-vous depuis le menu de l'imprimante, réinitialiser son IP.
Est-ce que c'est une imprimante que vous avez récupérée, et qui fonctionnait sur un autre réseau ?
Si tel est le cas, elle a certainement été configurée pour cet ancien réseau.
Normalement, elle devrait négocier son adresse IP automatiquement avec le routeur sur lequel elle est connectée.
Et comme l'a écrit JML19, c'est en général quelque chose qui ressemble à 192.168.x.y, avec x valant la plupart du temp 1
Bonjour
Il faut mettre l'imprimante en DHCP sur le routeur.
bonjour,
tout est dit ^^L'ip de routeur c'est 192.168.1.1 pas de problème
Le problème c'est l'ip de l'imprimante 192.0.0.192.
comme l'a présenti JML19 ton adresse d'imprimante n'est pas viable pour le réseaux 192.168.1.0 (à moins d'un masque en 255.0.0.0 mais bon la ça devient tordu ^^ ou d'un routage entre les 2 réseaux...)
du coup, passeton imprimanteenip fixe en 192.168.1.xxx avec comme passerelle 192.168.1.1 et tout devrait rentré dans l'ordre.
Access Denied. Your IP address can not access this device. .après relecture si l'imprimante est sur un autre subnet, peut etre est-ce un problème de droits (mais adressage super étrange tout de même !!)Je pense que tu n'as plus le droit d'utiliser cette imprimante, il faut que tu consultes l'administrateur de ton réseau.
es tu dans une grande entreprise ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager